Ligue de hockey Simule du Québec LHSQC
Bienvenue a NHL simulé
Réinscrit-toi car il y a eu une attaque sur le site, tu pourra reprendre ton team
Ligue de hockey Simule du Québec LHSQC
Bienvenue a NHL simulé
Réinscrit-toi car il y a eu une attaque sur le site, tu pourra reprendre ton team
Ligue de hockey Simule du Québec LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey Simule du Québec LHSQC


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg_Chicago
Admin
Dg_Chicago


Messages : 311
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 34
Localisation : Flashwood

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:08

Reglement


Salut a tous les DG ,comme responsable il y a moi (Nintendorf666) et mes Modo ( BigDan TheKingsMeo Louis491) .Je vais m'occuperait du coter technique , de la simulation ,des changement de position et mes Modo du fonctionnement du forum.

Article 1 a) Transaction


C'est les juges qui décide des transactions , notre jugement portera a voir s’il y a des transactions douteuse ou une vente de feux avant de quitter le club ou bien une avantage majeur je dit bien majeur , ces normal qu’une des 2 équipes est une petites avantage mais pas exageré. Essayer de faire le tour quand vous avez des dispo meme faire un topic comme plusieurs font , parce que des fois savoir q’un joueurs es dispo peu interesser des DG et faire permettre de faire des transactions avec plusieurs DG pas tourjours les meme équipe qui transige ensemble. Surtout aucun chialage sera toléré dans un topic de transaction accepter ou refuser . Si vous ete pas content de la décision je demande alors de venir en discuter avec moi personnellement avec calme et respect. Je pense que les dg qui sont la connaisse le hockey alors il connaisse la valeurs des joueurs. Pas supposer ce demander qui a l’avantage quand un trade est refuser ces supposer etre évident. Si un des 2 DG se demande si sa va passer ces un signe que quelqu’un a une grosse avantages . La confirmation des 2 DG est demander lors d’une transactions .Si un Dg accepte une transaction soit par e-mail ,mp ou msn ou refuse quand il a déjà accepté, il sera congedier immediatement.

Article 1 B)

Un(e) juge de transaction ne peut en aucun approuver une transaction l'impliquant et doit faire preuve d'impartialité en tout temps sous peine d'expulsion

Article 2 A) Lignes :


Je demande seulement au dg d’envoyer une fois par semaine ces lignes(minimum), meme si vous ne l’envoyer pas a cause dune suspension ou blessure ces le simulateur qui fera les lignes a votre place , mais des fois ces pas toujours a votre avantage .

Article 2 B) Changement de position :

Ne pas oublier de donner une preuve lors d’un changement de position. On doit Poster dans la section Changement de position. Les changements seront fais le plus rapidement que possible dans l’alignement



Article 3 Blessure:

Quand la condition du joueur est inferieur a 94 son salaire comptera pas sur la masse salarial de l'equipe. En francais quand il est bléssé gravement , il ne compte pas


Article 4 Respect :

Aucun manque de respect sera toléré , chaque dg doit respecter l’opinion d’un autre dg pas oubliger d’etre en accord avec mais pas dénigrer l’opinion . On es la pour s’amuser ces le but premier , s’agacer ces correct sa crée des rivalité mais dans le respect.



Article 5 La simulation :

Il y aura une simulation a chaque 2-3 jours, la semaine ce sera vers 22h00 et la fin de semaine 23h. Envoyer vos ligne maximun 1heure d'avance. Pour envoyer vos ligne, postez les dans Alignement


Article 6 Congediment

a) un DG peut se faire congédier par rapport a un manque de respect sur le forum ou envers n'importe qu'elle DG.

b) par rapport a un manque de participation minimum ,soit ne pas faire ces lignes quand ces nécessaire ou ne pas repondre au MP ou pas lire les messages important.


Si un DG n'est pas sur et veut regarder ce qui pourrait avoir pour son joueur il a entierement le droit ( a lui d'avertir qu'il aime mieux attendre), mais un coup qui a accepter bien la ces a lui de vivre avec ces erreurs si la trades es accepter bien sur et la prochaine fois prendre le temps de faire le tour .

Ces 2 raisons porteront a un congédiment .


Article 7 Masse Salariale

A) La Masse Salariale est 60 000 000$ (Canadien/Américain peu importe)

B) La masse salariale sera publier tout les dimanche soir, à vous de vérifier

C)Dans le cas d'un DG qui excède la masse salariale, il aura 4 jours pour la baisser, le quatre jour commence à l'heure et la date de la publication des masses.(dimanche)

D) Si après 4 jours le DG est toujours fautif, son meilleur joueur est suspendu pour un match,
Si après 5 jours le DG est toujours fautif, ses deux meilleurs joueurs sont suspendus pour 3 matchs
Si après 6 jours le DG est toujours fautif , son meilleur joueur est mis aux enchères, si sa masse est toujours au dessus du cap, nous mettons le deuxieme ainsi de suite. Le fautif est rencontré par la direction sur le champ dès le jour 5.

E) Si un DG commence avec une équipe déjà fautive, il se voit accorder un sursis de 7 jours pour la changer ou jusqu'a la pré-saison.

Article 8 Équipe

Aucun DG ne pourra changer d'equipe .


Merci a tous et amuser vous bien!

jocolor jocolor

Cordialement les membres de l'administration

XXXXX--------- NINTENDORF666 ---------XXXXXX

Règlements ToewsRèglements Martin14
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsimule.forumactif.com
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey Simule du Québec LHSQC :: Administration :: Reglement-
Sauter vers: